la céramique

Tour d’horizon des atouts d’une table en céramique

Les tables en céramique rencontrent un succès croissant. Leurs qualités en font de véritables pièces maitresses dans la cuisine et la salle à manger. Quels sont les atouts d’une table en céramique? Nous vous proposons un tour d’horizon qui ne manquera pas de vous convaincre.

Une résistance à toute épreuve

• Résistance aux chocs, coups et rayures : une table en céramique est idéale pour une utilisation quotidienne et familiale. Elle offre un grand confort et l’assurance de profiter d’un meuble fait pour durer.

• Résistance à la chaleur et au froid : sur une table en céramique, les sous-plats deviennent superflus. Vous pouvez poser vos plats directement sur la table sans vous soucier d’éventuelles dégradations liées à la chaleur.

• Insensibilité aux taches : une table en céramique s’entretient très facilement.

La table en céramique, facile à entretenir

La table en céramique n’exige pas un entretien contraignant. Taches de vin, de confiture ou de graisse se nettoient en un tour de main (éponge ou brosse et eau savonneuse). Les acides domestiques ne laissent pas non plus de trace.

La céramique n’est pas seulement une matière facile à nettoyer, elle est aussi hygiénique. Neutre au gout et à l’odeur, il est possible de poser les aliments directement sur votre table en céramique.

Une foule de possibilités de personnalisation

La céramique offre un large choix de couleurs et de dimensions. Elle se marie à tous les styles d’intérieur, dans la salle à manger ou la cuisine, et répond aux besoins de chaque famille.